Post by ranstubatopcsi on Feb 17, 2022 2:28:25 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Tank Stars ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Tank Stars IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche plus d'endurance ▞▞▞
▞▞▞ Tank Stars 2022 version ▞▞▞
Sur mon ancien tel j'avais le jeu (dommage de pas pouvoir récupérer nos données) et y avait bcp moins de pubs que mtnt la c est vraiment de l'abus, expérience de jeu gâché franchement.. je désinstalle, on télécharge pas un jeu pour regarder de la pub toute les 2 minutes mais ca les devs semblent l'oublier
Très bon jeu, mais un point ultra négatif me fait désinstaller rapidement et ôter trois étoiles : l'abus de publicités.
ce jeux merite quelque reglage etant donner que quand je joue a chaque fois le jeu s'arrete sans que je ne lui demande et quand je rappuis je dois attendre encore que ca se charge et sa devienne soulant a force . Sinon c'est bien j'adore le principe. dommage qu'il y ai ces petits problèmes. a revoir. faites des réglages sur le jeux et peut être que je donnerai une meilleure note sinon si vous aviez beaucoup de patience quoi que j'en ai assez, ce seras parfait pour vous de gros bizous
Trop de publicités, waaaayy trop de publicités si vous n'êtes pas prêt à dépenser de l'argent pour la coupe premium ou à jouer hors ligne.
Super jeux de tank}
Le jeu en lui même est excellent ! Mais depuis la dernière mise à jour, plus moyen de jouer. Les commandes ne s'affichent plus. J'avais décidé de devenir vip pour donner un coup de pouce au développeur. Mais maintenant je regrette !
Ce jeu est très bien. Je vous le conseil
Téléchargez l'APK 1.6.2 de Tank Stars pour Android. Choose the right weapon and accurate angle to shoot and win the tank battle!
Tank Stars Game - Free Offline APK Download | Android Market
C'est sympa comme jeu. Seulement, beaucoup de bugs. Écrans noirs, écrans bloqués lors de soirées contre les ordi, pubs qui ne se terminent jamais, jeu qui se ferme... j'en passe certainement. Parfois, les pubs ne donnent pas la récompense ! Une correction des bugs rajoutera une étoile supplémentaire.
J'aime beaucoup ce jeu, j'ai essayé le tournoi et ça marche probablement. Le PVP en ligne fonctionne, tout est réussi !!! Même s'il y a des publicités qui apparaissent sur mon téléphone, je ne m'en soucie pas. Aucune erreur pour ce jeu. De plus, pour la prochaine mise à jour, je souhaitais qu'il y ait un nouveau réservoir 1. Plz ajouter si vous le pouvez. 🌟🌟🌟🌟🌟
Hyper bon jeu, bon design, bon développement. J'ai vu dans les avis que le point négatif de l'appli était surrabondance de pub, mais j'ai une solution (désolé pour les développeurs qui sont payés par les pubs) il suffit de désactiver internet pour être laissé tranquille par les pubs, ainsi on a seulement les points positifs de l'appli. Donc je conseille et bon jeu à vous ^^
Super jeu mais beaucoup trop de publicités maintenant. Les publicités au milieu de la bataille sont tout simplement stupides et vous donnent envie de ne pas jouer au jeu.
Je viens de télécharger à nouveau cette application depuis mon ancien téléphone qui a été supprimé et je me suis demandé pourquoi je l'avais désinstallée. Je n'ai pas joué à ce jeu depuis un moment mais maintenant je me souviens pourquoi. Les ajouts sont ridiculement trop. Ajoutez tous les autres tournages, puis d'autres ajouts juste pour ouvrir les boîtes. Ne vaut pas mon temps et certainement pas la peine pour une bataille qui ne devrait prendre que moins de 3 minutes
Jeu intéressant mais publicités constantes gâchent l'expérience. Faites des publicités incitatives et des mises à niveau uniquement comme les autres jeux ou payez simplement pour jouer. Cette version gratuite telle quelle n'en vaut pas la peine.
Il y a tellement de publicités que je ne peux pas les lire après chaque prise de vue, il y a une publicité à venir.
Le jeu est super même si j'ai mis 4 étoiles j'ai mis 4 étoiles par ce que c'est une cause des pub sinon le jeu est vraiment pationan.
J'aime beaucoup ce jeux 🕹 👍 j'ai déjà 11 merci que j'ai débloqué gratuitement 😁 en 5 jours, mais je perplexe car il y a beaucoup de bug et aussi tros de publicité.
C'est un bon jeu mais j'avais TOUS les chars et maintenant je dois tous les récupérer !! On dirait que vous les avez mais j'ai le bouton d'achat sur chacun d'eux, je viens de racheter 3 chars !!!!!!!!! S'ils peuvent résoudre ce problème, ce serait bien 😅😔
C'est un jeu très facile et bon. Comme Mountain tank parce qu'il est très fort et sans vie. Et pourquoi je donne cinq étoiles parce que je n'ai reçu aucune publicité.
Wow, j'adorais ce jeu et je l'ai supprimé, alors j'ai dit pourquoi ne pas lui donner une autre chance et maintenant je le supprime à nouveau après deux minutes !!! Vous avez vraiment ruiné ce jeu, je ne suis pas dans quelques minutes et vous nous inondez de publicités !
bon concept de jeu mais supprimez les publicités automatiques. ne mettre que ceux sur lesquels nous cliquons.
Il n'arrête pas de faire apparaître des publicités et chaque fois que je participe au tournoi I Plat, le jeu plante si les publicités ne sont pas supprimées, je ne joue plus jamais
Contenu 5 étoiles, satisfaction 5 étoiles difficultés 5 étoiles est bien mais il m'arnaque .genre lorsque je veux regarder des pubs pour avoir des récompenses, il me dit qu'il y en a pas(et je suis connecté).Mais lorsque que je joue avec la connexion, des pubs ! Et aussi lorsque je faisais une partie le tank se réalisait toutes ces attaques. Et d'un coup, il me sort une série de raliun ! -0,5 Total 4,5 et comme le jeu ce rapproche plus des 4 étoiles , 4 étoiles.
Conquista de la Torre Estrategia rrva
J'aime ce jeu playlegendary pouvez-vous faire le réservoir depstep en pièces de monnaie afin que nous puissions l'acheter
Je mets 2 étoiles car le jeux m'a l'ai bien mais j'ai rien qui s'affiche quand je suis sensée être dans le tuto j'ai aucune consigne qui s'affiche mais seulement deux char et je peux rien faire. .. Je trouve cela vraiment dommage ( je suis sur un Samsung Galaxy A8 2018 )
Tank Stars እንቅስቃሴ ያለባቸው asfq
Le jeu en général est vraiment amusant et génial, la raison pour laquelle je lui ai attribué 2 étoiles est que le PvP en ligne ne fonctionne pas la plupart du temps, il indique que le serveur n'est pas disponible ou qu'il se déconnecte pendant un jeu indiquant que la connexion au serveur a été perdue. J'ai vérifié mon wifi tout fonctionne bien. Alors svp corrigez ça
Le principe du jeu est très simple, le graphisme est aussi. Je trouve qu'il y a beaucoup de chars et d'attaques différentes. On peut jouer contre un bot, un ami ou qqn du monde. Il y a aussi des tournois où il faut bien choisir 2 tanks contre 6. Ce serait bien si il y avait un mode de 2vs2 dans le monde, un boss, ou encore un 1v1v1v1... Les pubs sont assez nombreux, à la fin d 'une partie, ce qui cause un arrêt, mais à chaque pub regardée, on peut obtenir des gemmes dans la boutique 'free gems'. 👍
C'est un bon jeu, mais il y a tellement de publicités et le jeu n'arrête pas de planter, ça me rend fou
Bon jeu progressif pour le divertissement de temps en temps.thumbs up
Tank Stars არკადული qtyw
Cela m'a envoyé à l'écran principal après une minute de jeu et il y avait beaucoup de publicités pendant une minute
Beaucoup de plaisir mais a beaucoup d'ajouts
Tank Stars Zręcznościowe lzin
Tank Stars Arkade ftmu